Annulation du festival Armor India 2021

A notre grand regret, nous devons une nouvelle fois annuler le spectacle central du festival ARMOR INDIA, qui avait été reporté au 12 mai 2021.

En dépit des améliorations éventuelles de la situation sanitaire d’ici quelques semaines, nous ne pouvons prendre le risque de maintenir la venue des artistes indiens, les visas habituels étant actuellement impossibles, et les visas spéciaux probables sujet à certaines contraintes, les voyages à l’époque envisagée, s’ils seront éventuellement possibles, risquent de nécessiter des tests, et des mesures de quarantaine qu’il nous est impossible de prévoir ni de gérer.

L’exposition habituelle, qui est présentée durant tout le festival et devait être consacrée à l’art contemporain indien (avec deux volets, dont l’un implique l’invitation d’artistes villageoises, est également trop problématique pour l’instant). Nous nous réservons d’attendre l’évolution de la situation, pour envisager un report encore en 2021, ou directement en 2022.

Dans l’intervalle, nous réfléchissons bien sûr à la possibilité d’organiser un minimum de prestations culturelles avec des formules adaptées. Merci pour votre compréhension.

Pour le volet éducatif, nous restons actifs , et lançons un projet d’incubateur culturel franco-indien.

  • Français
  • English

Latest news

  • Association AADI

    Manufacture des Tabacs - Quai de Léon

    29600 MORLAIX

  • 02 98 62 45 75